Le réseau des "P'tits musées archéologiques de Claise et Creuse"

Publié le par musée

Vendredi 30 avril à 15h30, dans les locaux de l'association "Patrimoine Vivant en Claise Tourangelle", Le musée archéologique de Martizay s'est associé à l'Archéolab à Abilly, au musée de La Poterne à Preuilly-sur-Claise, à la collection archéologique de l'office de tourisme de Descartes, au musée Minerve à Yzeures-sur-Creuse, au musée de préhistoire et d'archéologie de Bossay-sur-Claise et au village troglodytique Ethni'cité de Saint-Rémy-sur-Creuse

pour former:

 

le réseau des "p'tits musées archéologiques de Claise et Ceuse"

 

La convention a été signée par les responsables des structures participantes, à savoir, M. Freval , M. Marquet , M. Guichané et M.Charetier

P1010615.JPG

Le but de ce réseau est de faire connaître les petits musées archéologiques de notre territoire et d'inciter les visiteurs à venir les découvrir.

Un pass est édité par nos soins, à retirer dans un des musées participants ou à télécharger et imprimer directement depuis chez soi.

Il suffit de le faire tamponner lors de chaque visite. Il offre au détenteur des réductions tarifaires, ainsi qu'un livre des éditions ARCHEA en cadeau au bout de la quatrième et septième visite.

 

P1010630.JPG

 

Venez donc découvrir le patrimoine des régions Centre et Poitou-Charente en  visitant nos p'tits musées archéologiques

Publié dans divers

Commenter cet article